Friday, March 28, 2008

Ultra Music Festival, day 1


Un an et demi que je suis a Miami, et j'ai deja rate les deux editions precedents pour cause de voyages professionnels ou autre. Cette fois-ci j'avais tout prevu pour etre la, et ma foi je suis relativement surpris de mon premier Ultra. Les musiques electroniques ne representent qu'une part de marche ridicule aux USA, et pourtant Ultra regroupait beaucoup de monde pour un Vendredi, et pas mal de connaisseurs. Sur la scene Amnesia, le public acclamait Robbie avant qu'il ne se mette a mixer... je ne le pensais pas connu de ce cote de l'Atlantique.

J'ai commence la journee vers 17h, j'ai pu voir entre autres The Crystal Method, Eric Prydz, Robbie Rivera, Tiesto (je ne suis pas reste jusqu'au bout).

Photos et videos du premier jour:
http://picasaweb.google.com/kostya.kortchinsky/Ultra08Day1

Ca continue demain!

3 comments:

Lauriane said...
This comment has been removed by the author.
Anonymous said...

mateur de bonne zik électro, un rendez-vous bimensuel à ne pas manquer: les sessions Release Yourself de Roger Sanchez à podcaster! Enjoy!

http://www.rogersanchez.com/portal/index.php?option=com_content&task=view&id=80&Itemid=2

Anonymous said...

Good post.