Tuesday, September 25, 2007

Deception (enfin pas totale)

Voila c'est fait.

Passe le generique de debut, le petit discours sur les images de la precedente saison et la melodie hummee enivrante si representative de la serie, l'episode est vide. Ca redemarre de la meme facon que cela s'est termine et c'est bien dommage. Quelques Heroes supplementaires, des vieux heroes qui auraient besoin d'une psychotherapie, de nouveaux complots qui sentent le rechauffe. Bof bof.
Et oui, il est vivant, mega surprise hein?
Ah merde il a perdu la memoire... Epic Lulz

Sur ce, Chuck, Journeyman, nouveau CSI: Miami, nouvelle saison de Cold Case (Lilly je t'aime!), Simpsons, j'ai du boulot - je serai couche avant d'avoir tout depile... Demain soir sur NBC, on recycle du vieux avec la reincarnation de Jaime Sommers dans le pilote de Bionic Woman. Autre trailer que j'ai pu voir au cinema sur une serie: Cane avec Jimmy Smits qui nous fait vivre le quotidien d'une famille sud americaine (cartel?), magnas de la canne a sucre (oui du rhum aussi). Ah oui ya des publicites pour les nouveaux South Park aussi.

Note pour plus tard: ecrire quelque chose sur Cold Case.

Update: Alors Chuck c'est marrant. Comme prevu ca ne casse pas la baraque, mais j'ai bien aime. Les americanophiles identifieront le "Buy More" comme etant "Best Buy" et le "Nerd Herd" comme le "Geek Squad" (avec des petites references supplementaires), puis on va eviter de s'attarder sur l'aspect securite informatique pourtant omnipresent ("DoS overwrite"?), pour apprecier cela pour ce que c'est, un moment de detente. Un pseudo-looser devenant le centre d'interet, une espionne ma foi fort agreable a regarder, des agences de renseignement sur le qui-vive, ca ne brille pas d'originalite :)

No comments: