Friday, February 6, 2009

Dead Bug

Un des ex-occupants de la piece CANVAS - Miami, FL

Aujourd'hui est un jour grave. Et non seulement parce que je suis plus vieux d'un an. Mais parcequ'un des plus beaux bugs sur lequel j'ai pu travailler vient d'etre condamne a la peine capitale. Une perle de technique et de fiabilite. Alors que certains vivent dans un monde ignorant totalement ce qui se trame dans leur dos, d'autres travaillent a faire de l'offensif un art aux ramifications insoupconnees. Plus jeune j'envoyais regulierement mes trouvailles aux editeurs divers et varies, fier d'avoir participe a la securisation des internets. Mon point de vue sur le sujet a evolue. J'aime les bugs vivants, j'aime savoir qu'ils peuvent servir a quelque chose, et parfois aider. Malheureusement je ne controle pas toujours l'avenir de mes creations. Peut-etre une intervention divine sauvera-t-elle celui ci, mais je n'y crois pas trop. Tristesse.

4 comments:

newsoft said...

Le bug dans PHPList ? ;)

Anonymous said...

rien a voir mais ça devrait te faire marrer:
http://secretdefense.blogs.liberation.fr/defense/2009/02/les-armes-attaq.html

newsoft said...

@anonymous: il me semble que l'armée américaine n'est pas en reste ...

@kostya: rien à voir mais ça devrait te faire moins marrer!

Nico Waisman said...

Le roi est mort, Vive le roi!