Wednesday, November 12, 2008

Halloween a South Beach

Halloween aux USA, c'est de la folie. Au moment ou je suis parti aux USA, cela commencait a s'implanter en France, mais il faudra un temps fou pour atteindre l'effervescente activite d'une nuit d'Halloween aux USA. Tout le monde est deguise. Et lorsque je dis tout le monde, ca inclut les bebes de 3 mois dans leur costume de vache ou d'etoile de mer.

Lincoln Road est la rue pietonne commerciale de South Beach, et un rendez-vous incontournable pour tout evenement de la sorte. Vous l'aurez sans doute vu sans le savoir dans des series ou films se deroulant dans les environs.

Ci-dessous, un petit example (cliquez pour voir le film):

From Halloween 2008

4 comments:

MeiK said...

Ah ouais. Rien à voir avec les gamins de 15 ans même pas déguisés qui viennent quémander des bonbons à chaque appart'.

newsoft said...

J'ai l'impression que Halloween ça ne marchera jamais en France, cette année ça s'est complètement essoufflé par exemple.

Il faut dire qu'un truc aussi satanique, ça ne peut marcher que chez le Grand Satan ;)

Anonymous said...

@newsoft: oui mais Satan -> Sara -> ok je sors :-p

Anonymous said...

@newsoft: La preuve, j'etais en Pikachu cette annee...