Wednesday, November 21, 2007

Quart d'heure pensif

Yvonne Strahovsky

De temps en temps avec les collegues, un sujet de conversation en amenant un autre, on aboutit a des annees lumieres du point de depart. C'est marrant. Ce matin pour une raison qui m'echappe encore, je me suis retrouve a chercher le clip de Sixpence None the Richer: Kiss Me sur Google Video. J'avais a ce moment a l'esprit le clip associe a Dawson, et je suis tombe sur celui-ci que je ne connaissais pas.

Les toits de Paris, le Bois de Boulogne, le Canal Saint-Martin, les bords de Seine, Francois Truffaut, autant d'elements auxquels je n'aurais prete aucune attention vivant en France, mais que j'apprecie particulierement en les regardant depuis Miami Beach. Un peu de fierte nationale (du moins pour ma ville natale)? Ca me change.

Autre sujet d'auto-reflexion, une discussion que j'ai eu hier avec Padawa-kun. Tout a debute a cause de Chuck. Regardant la serie, je ne peux m'empecher de trouver Yvonne Strahovsky incroyablement seduisante. J'ai regarde sa filmographie sur IMDB recemment et decouvert qu'elle etait nee en 1982 ... de 5 ans ma cadette! Et la je realise quelque chose. Depuis des annees, mes egeries cinematographiques et televisuelles ont toujours ete plus agees: Meg Ryan, Sharon Stone, Teri Hatcher, Alyssa Milano et j'en passe. Mais maintenant, les nouvelles generations de celebrites sont plus jeunes que moi. Certes c'est le principe meme du renouvellement, mais cette prise de conscience me laisse songeur.

On va dire que je muris ...

3 comments:

newsoft said...

"This video is unavailable."

Ca marche plutôt bien leur nouveau système de détection de copyright, alors.

Kostya said...

A priori ca marche depuis les USA mais pas ailleurs (je viens de tester du Japon...)

newsoft said...

Alors sors de ta chambre, va au 610, et frappe :)