Wednesday, June 27, 2007

On en a chie ...

Apres deux semaines a peiner a TK: The Eye, hier soir s'est produit quelque chose d'etrange. Journee du reset, on recommence tout de 0. Curieusement, anime par je ne sais quel feu sacre, Promethean a tout balaye en 3h. One shot sur tous les bosses de TK: The Eye, y compris Kael'Thas - 1st kill pour nous. Et nous voici partis pour Hyjal, ou Rage Winterchill nous fournit apres deux essais l'acces a Black Temple.

Nouveau contenu en perspective! Le site de la guilde:
http://prometheanguild.info/

Decouverte pour moi, un peu a la bourre cette fois ci: Entourage. C'est monsieur Olivier qui me l'a conseille, la serie en est deja a la saison 4 (diffusee en ce moment). Je vais tacher de suivre cela au fur et a mesure, et de refaire mon retard! Ci-dessous, un mini best-of de Ari :P



[Update] A priori le post sur Full-Disclosure concernant Harry Potter serait un PsyOp (je vous laisse chercher ce dont il s'agit). D'un autre cote, mon petit doigt me dit qu'il n'y a pas que des fanfictions qui s'echangent sur la toile ...

No comments: